Actualités

Le 9 ¾, un bar ensorcelant

Le 9 ¾, un bar ensorcelant

Un bar magique vient d’ouvrir ses portes à Amiens, au 21 rue Edmond Fontaine dans le quartier Saint Leu, le 9 3/4. A l’origine, Christophe Lejeune et son épouse, Carole et leurs deux filles, des fans inconditionnels de l’univers du sorcier Harry Potter. Lumos !

Les autres actualités

  • Clem’s Cycle, l’art de rouler différent
    Clem’s Cycle, l’art de rouler différent

    Rencontre avec un passionné de vélos customisés depuis 8 ans. Clément Roder, 30 ans, a ouvert son bikes & custom shop, Clem’s Cycle, le 2 mai au 2 rue des Orfèvres à Amiens. Visite de la boutique.

  • TBS, en mer et sur les pontons
    TBS Amiens, en mer et sur les pontons

    La marque TBS a emménagé le 14 avril au 8 rue des Vergeaux à Amiens. Rodolphe Poincloux, le directeur, nous en dit plus sur la nouvelle boutique de la marque aux 20 points.

  • Les p’tits plats, comme à la maison, de Pierrick
    Les p’tits plats de Pierrick, comme à la maison

    Entrevue avec Pierrick Larive, 34 ans, passionné de cuisine que nous rencontrons dans sa boutique et salle de restaurant tout récemment ouverte le 8 avril au 5 rue Henri Barbusse à Amiens.

  • Ilann Five, la mode nouvelle génération
    Ilann Five, la mode nouvelle génération

    Visite de la nouvelle boutique de prêt-à-porter mixte, Ilann Five, fraîchement installée au 23 rue Allart à Amiens. Nous y avons rencontré Teddy, 25 ans, le dirigeant et Florian de La villa des cœurs brisés, égérie de la marque.