Actualités

Beef’N Co, burgers & fried chicken

Beef’N Co, Burgers & Fried chicken

Rachid, Nordine et Allan, tous trois jeunes entrepreneurs, nous accueillent dans leur tout nouveau fast food situé au 12 rue Léon Blum à Amiens, nommé Beef’N Co. Ils cherchaient la nouveauté et l'expérience d'une grande ville.

Cuisson à la flamme

Surnommés les trois frères, ils ont grandi ensemble dans l’Oise et font tout ensemble jusqu’à créer une pizzeria, puis deux et trois à Flixecourt et dans l’Oise. Ils s’en séparent récemment pour réaliser le projet d'un fast food à Amiens, son nom Beef’N Co. Le restaurant a ouvert le vendredi 7 avril, pour pouvoir être présent sur la grande réderie d’Amiens dès le petit matin. Car Beef’N Co propose également le petit déjeuner, avec boisson chaude au choix, croissant frais du boulanger et jus d’orange, déjeuner et également le goûter avec muffins, cookies ou donuts. Et pour le midi ou le soir, hamburger accompagné de frites. Qu’est-ce qui vous différencie des autres fast food ? « Nous faisons cuire nos viandes à la flamme, à la manière d’une grande chaîne de fast food, non présente sur Amiens. Nous proposons également du fried chicken (poulet frit) et un burger veggan. Aussi dès la commande validée, un biper vous est remis et vous pouvez patienter à votre table.» nous précise Rachid (à droite sur la photo).

Aménagement soigné

Côté décoration, vous retrouverez tous les codes du fast food américain dans un design moderne et un aménagement soigné. Dès l’entrée, une aire de jeu très colorée pour les enfants a été installée, s’ensuit la salle de restaurant toute en longueur avec de part et d’autre des banquettes, des tables, des mange-debout et des tabourets bien alignés. Vous l’aurez compris, les enfants sont les bienvenus chez Beef’N Co, un menu leur a été confectionné contenant un jouet pour filles ou garçons. L’endroit est chaleureux et bienveillant avec ses murs parés de bois, les piliers recouverts de plaquettes de pierre anthracite. Pour faire votre choix, les menus sont affichés sur cinq grands écrans au comptoir. Les trois frères de chez Beef’N Co vous accueillent de 9h à 23h sans interruption du lundi au dimanche.

Découvrez ce nouveau fast food

AP le 11 avril 2017