Actualités

Chez Léonard à Amiens,
là où l'art prend forme

Chez Léonard à Amiens, là où l’art prend forme

Du nouveau au 3 rue des Vergeaux à Amiens, Color’i est devenu Chez Léonard le 1er janvier dernier. Rencontre avec Françoise Gaudefroy et plus particulièrement son directeur, Christophe Joly qui nous explique ce changement et nous fait découvrir tous les univers créatifs du magasin. Révélez l’artiste qui sommeille en vous !

Vive la créativité

Après 12 ans sous le nom de Color’i, le magasin est renommé Chez Léonard. Pourquoi ce changement ? « Color’i est un groupe que nous quittons pour un autre avec une gamme de produits beaucoup plus complète correspondant mieux aux attentes de nos clients. Il nous fallait donc un nouveau nom et Chez Léonard, en référence à Léonard De Vinci, est apparu comme une évidence » nous précise Christophe.

Chez Léonard, vous choisirez votre papier en appréciant son grain, une gamme de couleurs toutes en nuances, un pinceau en vérifiant sa souplesse ou une baguette d’encadrement destinée à mettre en valeur vos photos.

Palette de couleurs

Dénicher les articles, huile, aquarelle, pastel, dessin pour assouvir votre art au rayon beaux-arts et autres articles de scrapbooking ou de céramique au rayon Loisirs créatifs. Si d’aventure, un article n’était pas disponible en magasin, Christophe et son équipe passeront commande et vous serez prévenu de son arrivée. Un détour par les rayons carterie, petite décoration ou encore stylos de grandes marques pour faire plaisir à votre entourage.

Chez Léonard, c’est également une carte de fidélité avec des avantages et sur laquelle vous cagnottez dès vos premiers achats. Christophe et son équipe vous accueillent Chez Léonard, au 1er étage de la Librairie Martelle, du lundi au samedi de 9h30 à 19h sans interruption.

Pour les artistes de tous niveaux

AP le 23 février 2018