Actualités

Chocolat de Neuville ouvre une boutique à Amiens

Chocolat de Neuville ouvre une boutique à Amiens

Corinne Soupé, 56 ans, a ouvert une boutique de Neuville, numéro 1 du chocolat français en franchise, au 20 place de l’hôtel de ville à Amiens le 1er décembre dernier. Visite gourmande.

Chocolat français

Petite pause gourmande idéale pour faire plaisir ou se faire plaisir, le chocolat enchante le quotidien des français. Corinne ne s’y trompe pas en chef d’entreprise expérimentée, elle était restauratrice à Abbeville, elle a misé sur un chocolat français de qualité. Que trouve-t-on dans votre boutique ? « Des chocolats de fabrication française, sans huile de palme et de qualité que nous regroupons dans 4 familles. Nous avons les « incontournables » qui sont des  chocolats classiques, les « créatifs » avec de nouvelles saveurs, les « régionaux » avec des produits régionaux français et enfin les « pâtissiers » avec les pâtisseries revisitées » nous précise Corinne. Tous ces chocolats sont à offrir ou à partager en sachets, en ballotins ou en coffrets.

Invitation gourmande

D’autre formats et plaisirs pour chaque envie sont disponibles en boutique comme la collection « Petites faiblesses » qui ne laisse pas insensible ou encore les chocolats pour dire qui n’est autre qu’un alphabet en chocolat. Les chocolats de Neuville possèdent également en boutique une vitrine « France à croquer » avec les calissons, les raisins de Sauternes, pâtes de fruits… Une collection pour les plus connaisseurs « Initiation chocolat » propose un chocolat à 75 % de cacao présenté en coffret avec les palets pures origines aux grands crus de cacao, les palets épices aux notes chaudes ou corsées et les palets fleurs aux délicates notes florales. Corinne est épaulée au quotidien par Dounia, la vendeuse. La boutique est ouverte le lundi de 14h à 19h et du mardi au samedi de 10h à 19h sans interruption.

Laissez-vous succomber !

AP le 15 déc 2017