Actualités

Equivalenza, nouvelle boutique de parfums

Equivalenza, nouvelle boutique de parfums

Equivalenza, magasin de parfums pour hommes et femmes, a ouvert le 4 août au 6 rue des Jacobins à Amiens. Explication de ce nouveau concept avec Antoine Wasson le dirigeant et Myriam, la vendeuse.

Plus économique

Quel est le concept d’Equivalenza ? « Equivalenza crée et distribue des parfums, des eaux de parfum, des cosmétiques et des parfums d’ambiance à des prix accessibles » nous précise Antoine dont la boutique d’Amiens est la seconde après celle d’Arras. Plus de 150 références de parfums sont présentés dans la boutique ; une centaine côté femme et une cinquantaine pour les hommes. Chez Equivalenza, pas de packaging excentrique et coûteux mais des distributeurs de parfums organisés par grandes familles olfactives, floral, fruité, oriental, chypré et sous familles. Le client est invité à essayer plusieurs essences pour découvrir celui correspondant à sa personnalité et peut repartir avec son parfum dans un flacon dont les contenances varient de 30 ml à 100 ml.

Plus malin

« Parfois, des clientes fidèles nous demandent un mélange de plusieurs fragrances » nous indique Myriam. Le plus pour les clients : venir remplir de nouveau leur flacon une fois celui-ci terminé. Equivalenza commercialise également une gamme complète de cosmétiques avec la marque SPA ou BIO à base d’Aloe Vera, des parfums d’intérieur aux arômes surprenants sous forme d’enveloppes, de bougies, de diffuseur d’arômes électrique ou encore de céramique pour armoire. Myriam, la vendeuse saura vous guider dans vos choix et recherchera avec vous les parfums et essences que vous préférez. La boutique est ouverte du mardi au samedi de 10h30 à 12h30 et de 14h à 19h.

Trouver votre parfum

AP le 28 août 2017