Actualités

Fit Place, nouvelle salle de sport à Amiens

Fit Place, nouvelle salle de sport à Amiens

Première bonne résolution 2018 : faire du sport. Visite de Fit Place, salle de sport qui a ouvert ce 3 janvier, au 161 rue Dejean à Amiens. Nous y avons rencontré Tony et Kevin Carré, deux frères au sourire communicatif. A vos baskets !

Coaching personnalisé

Tony et Kevin adorent le sport, le premier était danseur de hip hop et le second était footballeur. Ils ont décidé de transmettre cette passion à travers une salle de sport… différente. Quelle est votre force ? « Nous avons toujours le sourire, nous sommes à l’écoute de nos clients, nous les comprenons. Si un adhérent ne vient plus nous cherchons à connaître la raison » insiste Kevin.

Avant d’ouvrir leur propre salle de sport, ils étaient d’abord usagés des salles de musculation et de fitness puis ils y ont travaillé pendant quelques années. Il leur a fallu quatre ans de préparation et de recherche pour le local dont un an de formation pour devenir coach sportif à leur tour. Un beau parcours.

Cours inédits

Résolution prise ! Les deux frères vous ont préparé des espaces bien équipés et un planning musclé. Une salle de sport de 1200 m² dont les espaces sont bien délimités, une grande salle de musculation dès l’accueil franchit avec des cages de squat et des ergomètres, à droite petit espace dédié aux femmes, au fond des bancs à abdominaux et à gauche une salle pour les cours collectifs avec plus de 10 cours différents. Visite de l’étage avec une salle dédiée au biking, une autre pour les séances d’abdos et enfin une salle de bag and boxe (salle de frappe), la seule à Amiens.

Mesdames, pour vous coacher, Caroline sera à votre disposition en plus de Tony et Kevin. Il ne vous reste plus qu’à mettre votre tenue de sport et prendre votre serviette pour une séance sportive. Fit Place est ouvert du lundi au dimanche de 6h à 23h non-stop.

Vous allez aimer le sport !

AP le 3 janvier 2018