Actualités

Foot & Run, l'allié de vos sports favoris

Foot & Run, l'allié de vos sports favoris

Le printemps arrive et vous êtes nombreux à ressortir les shorts et les chaussures pour pratiquer une activité sportive et profiter du grand air. Avec 2 millions de licenciés en football et plus de 16 millions de coureurs en France, ces données n'ont pas échappé à la nouvelle enseigne, Foot & Run qui a ouvert le 8 mars au 5/7 rue des Vergeaux à Amiens. Gaëtan Bourbier, 26 ans, ancien footballeur nous reçoit.

Des exclusivités

Que votre sport de prédilection soit la course à pied ou le football, que vous soyez novice, régulier ou confirmé, vous trouverez un large choix pour vous équiper de la tête aux pieds. Le rayon running est composé, à droite de l’équipement pour les hommes et à gauche de l’équipement pour les femmes dans lequel vous trouverez corsaire, short, chaussettes, brassard, montre connectée, t-shirt respirant et chaussures de course… Puis un rayon sportwear qui expose des ensembles jogging, veste, t-shirt, sweat et sacs de sport pour un look sportif et décontracté. Et vient le rayon football qui vous transporte rapidement sur le terrain ou les gradins avec les maillots des grands clubs pour tous les âges et son lot de crampons et de ballons. Vous adorerez les nouveautés et exclusivités comme les crampons d’Antoine Griezmann chez Puma ou encore ceux de Messi chez Adidas.

Du conseil

Vous l’aurez compris, Foot & Run est un espace dédié aux coureurs et aux footballeurs. C’est Gaëtan Bourbier, le directeur du magasin, ancien défenseur de l’Amiens SC de 2006 à 2014 qui a mené la visite. « Foot & Run existe déjà à Lille depuis juin 2016, Amiens est donc la seconde à ouvrir. Nous sommes une équipe de six vendeurs, tous pratiquants et spécialistes de ces disciplines parce qu’il est indispensable de bien choisir son équipement. » nous explique-t-il. L’équipe est reconnaissable à sa tenue, polo noir floqué du logo Foot & Run et jogging noir également. Les marques représentées sont Nike, Adidas, Puma et New Balance sur une surface de vente de plus de 200 m² sobre et moderne, ce qui permet de laisser libre court à la mise en scène des équipements sur des mannequins. Foot & Run est ouvert de 10h à 19h du lundi au samedi.

Foot & Run booste vos sorties

AP le 14 mars 2017