Actualités

Go Land Park, parcours d’accrobranche indoor

Go Land Park, parcours d’accrobranche indoor

Le plus grand parcours accrobranche indoor de France, Go Land Park, a ouvert dans l'ancien site Lee Cooper au 25 rue Tintoret à Amiens. Rencontre avec Julie Leborgne et Yoan Tassin, les dirigeants tous deux âgés de 39 ans.

Concept familial

Un nouveau souffle pour cet espace de 3000 m² dans lequel plus de 50 activités liées à l’accrobranche sont proposées pour les grands et les petits à partir de 4 ans. Pourquoi de l’accrobranche indoor ? « Le principe n’existe pas en France et nous a complètement séduit. Etant pompier et travaillant tous deux précédemment dans la sécurité, nous avons exploité le concept et œuvré à ce projet pendant 18 mois» nous explique Yoan.

Actuellement quatre parcours d’accrobranche avec des niveaux de difficultés croissantes et des hauteurs allant jusqu’à six mètres sont à la disposition d’une clientèle plutôt familiale. Une incontournable structure gonflable est également installée au fond du bâtiment pour les infatigables petites têtes blondes.

Expérience inédite

Autre activité, « le fun climb, murs d’escalade interactifs nouvelle génération qui ne demandent pas de maîtriser les techniques classiques, les membres d’une même famille pourront d’ailleurs se mesurer les uns aux autres avec l’activation du chronomètre. Nos deux salariés titulaires du BAFA et pratiquant l’escalade préparent chaque participant à l’activité » nous indique Julie. Que le meilleur gagne !

Enfin, 30 mètres de tyrolienne dont les enfants raffolent et en redemandent. Pour la sécurité, tous les parcours sont sécurisés par des filets, un animateur vous équipe et vous oriente selon l’atelier. Pour favoriser vos mouvements, une tenue confortable est recommandée. Toute cette activité vous a ouvert l’appétit. Julie et Yoan proposent au bar une restauration rapide. Go Land Park vous accueille en famille, entre amis ou entre collègues, le mercredi de 14h à minuit, les jeudi et vendredi de 17h à minuit, le samedi de 10 à minuit et le dimanche de 10h à 20h.

Tester vos limites

AP le 2 oct 2017