Actualités

Jott, la doudoune fine au top

Jott, la doudoune fine au top

Vous l’avez remarquée, vous l’attendiez. Qui ça ? La boutique Jott, la doudoune tendance qui a débarqué sur toutes les épaules l’hiver dernier, la fameuse doudoune Jott. Rencontre avec Jérémy Brianchon, le responsable de la boutique située au 5-7 rue Lamarck à Amiens.

Du confort et du style

Pourquoi Jott ? « Nous vendions déjà la marque dans la boutique Hipsters et les ventes parlaient d’elles-mêmes. Avec mes associés, Thomas et Yoann, c’était une évidence, nous sommes donc passés de Hipsters à Jott le 19 août dernier » souligne Jérémy. Une transition en douceur avec une marque jeune et tendance, créée en 2010 par deux marseillais.

La doudoune Jott séduit par sa légèreté, 215 grammes en moyenne et par son confort, 90% de duvet et 10% de plumes. Avec près de 40 modèles différents déclinés en 25 coloris, chacun peut trouver doudoune à son goût. « De 0 à 99 ans, elle habille toute la famille, l’homme, la femme et l’enfant. Il n’est pas rare que toute la famille reparte avec une doudoune Jott » nous indique Jérémy.

Des doudounes mais pas que

Confortable et astucieuse, la doudoune Jott se revêt en ville, à la campagne et également sur les pistes et se glisse dans son pochon pour vous suivre partout. Puisque la doudoune se met en hiver, Jott a lancé une gamme de produits estivale comme les shorts de bain, des polos, des solaires, des sacs et pour cet hiver une jupe. Mesdames, doudoune n’est plus synonyme de bibendum.

Les doudounes sont dans leur pochon et stockées dans le rayonnage situé sur les murs gris de la boutique. Tous ces pochons forment un bel arc-en-ciel mural des 25 coloris de la marque. Toutes les tailles et les différents modèles vont du 0 au 4 XL. La boutique est ouverte du lundi au samedi de 10h à 19h.

To Be Jott or not to be Jott

AP le 12 sept 2017