Actualités

KFC débarque à Amiens

KFC Amiens Sud, bon à s’en lécher les doigts

Les amiénois s’impatientaient de l’absence de KFC, Kentucky Fried Chicken, dans leur ville et là ce n’est pas moins de deux KFC qui arrivent à Amiens en ce mois d’octobre. Visite ce mardi du KFC Amiens Sud situé au 70 avenue d’Italie.

De vrais morceaux de poulet

Fans de poulet frit, à vos marques, prêts, partez. Tenders, buckets à partager et autres burgers, salades, cobette (épi de maïs), twisters ou encore kreamball, ils sont tous là pour vous régaler. La totalité de la carte n’est pas encore disponible mais ça va venir. « La préparation des wings prend du temps et est encore en rodage pour qu’ils soient parfaits comme ceux du colonel Harland Sanders. » nous annonce Mélanie la responsable (à gauche sur la photo). Le savoir-faire du colonel ne s’acquiert pas en quelques jours. Ce sont de vrais morceaux de poulet entiers préparés sur place par les cuisiniers, avec la célèbre recette aux 11 herbes et épices, tenue secrète depuis 75 ans.

Recette unique

Passez commande aux bornes, une hôtesse pourra vous orienter dans votre choix ou vous informer sur la signification des termes anglophones utilisés. Régulièrement des offres vous seront proposées comme actuellement l’offre « à la French » avec un bun brioché, de l’emmental et la fameuse sauce Frenchy avec du poulet dont la cuisson est originale ou rôtie. Installez-vous en demi-cercle, au snack, en terrasse ou simplement à table. Pour cuisiner sur place et vous servir 7 jours sur 7, près de 80 salariés, dont beaucoup d’étudiants, ont été embauchés. Votre KFC Amiens Sud vous accueille tous les jours de 11h à 23h sur place et de 11h à 00h30 au drive.

Le poulet by KFC

AP le 24 octobre 2017