Actualités

Le Temps d’un Souffle, espace de relaxation

Le Temps d’un Souffle, espace de relaxation

Souffler, se détendre, se reposer, tout simplement faire la sieste, c’est un espace dédié à la relaxation qu’Aurélie Découture a ouvert au 22 rue Creton à Amiens ce jeudi 16 février. Amiens est la septième ville équipée d’un tel espace. Visite.

Silence, ça dort

Le temps passe et pas le temps de souffler. Venez chez Aurélie quelques dizaines de minutes, le temps d’une sieste. « Les bienfaits de la sieste ne sont plus à démontrer. 15 à 20 minutes, c’est la durée optimale pour augmenter notre productivité » nous précise Aurélie. Son espace comporte cinq fauteuils relaxants et massants tous séparés par un paravent. Deux fauteuils plus perfectionnés massent tout le corps avec plusieurs programmes disponibles en mémoire. Les tarifs, de 12 à 28 €, varient selon la durée de la séance et le fauteuil. Laissez votre téléphone à l’accueil, déchaussez-vous, installez-vous confortablement dans un fauteuil douillet, enveloppez-vous dans un plaid, une musique zen envahi la pièce. Votre sieste peut commencer. Aurélie vous réveillera délicatement de sa douce voix au bout du temps que vous lui aurez indiqué.

Pause relaxante

Aurélie pense bien-être à toute heure, c’est pourquoi elle a prévu des plateaux repas, à réserver, pour vous restaurer sainement avant votre sieste ou seulement pour déjeuner au calme, suffisant pour certains. Ici, connexion wifi et chuchotage sont autorisés. Aurélie propose également une gamme de thés produits en France à Epinal. Aurélie a créé le lieu idéal pour recharger vos batteries ou gommer votre fatigue nerveuse, loin du bureau et des enfants. Votre espace de relaxation, le Temps d’un Souffle est ouvert du lundi au samedi de 11h à 19h.

Éviter le coup de barre, réservez votre sieste

AP le 9 février 2017