Actualités

New Yorker, la boutique des ados

New Yorker, la boutique des ados

Après plus de 6 ans en tant que responsable dans différentes enseignes de prêt-à-porter dont Jules, Gwenaëlle Petit décide de capitaliser sur son expérience et sa formation pour gérer une boutique. C’est ainsi que New Yorker a ouvert le 31 août dernier au Centre Commercial Grand A à Glisy.

Cible jeune

New Yorker, la marque qui fleure bon le pop-corn et le hamburger, vient d’Allemagne comme son nom de l’indique pas. C’est la 30ème boutique à s’implanter en France.

Spécialisée dans la mode pour une cible plutôt jeune, l’enseigne propose des jeans, des vêtements de type sportwear et streetwear homme et femme et offre également une large gamme d’accessoires et de sous-vêtements. Les collections reflètent les saisons, ainsi que les dernières tendances à la mode avec une fabrication de haute qualité malgré l’absence de grandes marques. Vous y trouverez aussi une gamme plutôt rap et hip-hop qui séduit les ados.

Look tendance

Quel est votre parcours ? « Depuis toute petite, le rêve de gérer ma boutique m’animait. J’ai donc suivi des études en conséquence et j’ai fait tous les postes d’un commerce pour en arriver là aujourd’hui » nous informe Gwenaëlle.

Une ouverture très remarquée dès la première journée avec une boutique de près de 800 m² qui n’a pas désemplit. Pour assurer les ventes, les encaissements et le réapprovisionnement en rayon, Gwenaëlle s’est entourée d’une équipe de huit salariés tous polyvalents. La boutique installée dans la nouvelle extension du Centre Commercial Grand A de Glisy est ouverte de 9h30 à 20h00 sans interruption.

Créer votre look

AP le 22 sept 2017