Actualités

Parfois, la boutique de l’accessoire fashion

Parfois, la boutique de l’accessoire fashion

Etes-vous entré dans la nouvelle boutique située au 38 rue des Trois Cailloux à Amiens ? Rencontre avec Olivia Tchoubia, la souriante responsable de la maroquinerie Parfois.

Pour les fashionistas

C’est la 25ème boutique Parfois à ouvrir en France. Dites-nous tout sur votre boutique ? « La marque offre une gamme complète de sacs à main, portefeuilles, bagages, bijoux fantaisie, foulards, chapeaux, ceintures, chaussures, quelques pièces de prêt-à-porter. Nous avons de nouveaux arrivages pratiquement toutes les semaines et surtout c’est une marque pour se faire plaisir souvent » nous précise Olivia. Ouvert le 31 août dernier, la boutique propose à ses clientes des sacs à prix accessibles, à partir de 12,99 € et jusqu’à 49,99 €, combinés à la qualité des produits. Quels que soient les articles, il y en a pour tous les goûts, du plus simple au plus original, du plus sobre au plus coloré et parfois une collection de sacs en cuir s’installe en magasin. A surveiller.

Nouveautés

Parfois, la marque de maroquinerie pour les femmes à la mode a été créée en 1994 au Portugal. Parfois fabrique ses produits à Porto et à Barcelone. Olivia connait la marque depuis quelques années puisqu’elle la vendait à Paris. Attachée à Amiens pour y avoir effectué ses études, elle a saisi l’opportunité du développement de la marque dans notre ville. La vitrine et le merchandising sont changés toutes les semaines afin d’encourager les clientes à renouveler leurs visites et reflètent ainsi les inspirations quotidiennes des équipes de stylistes. C’est donc dans un espace agréable et dynamique qu’Olivia et son équipe vous accueillent du lundi au samedi de 10h à 19h sans interruption.

Se faire plaisir !

AP le 19 septembre 2017