Actualités

Passion Frais, nouveau primeur à Amiens

Passion Frais, nouveau primeur à Amiens

Rencontre avec Feza Aklouche, la très souriante responsable de la boutique Passion Frais qui s’est installée au Centre Commercial Shopping Promenade le 17 février dernier. Visite colorée.

Fruits et légumes sélectionnés

Feza grandit entre les étals de fruits et légumes des marchés que ses parents sillonnent. Elle suit des études de droit puis enseigne cette matière et aujourd’hui elle n’a pas résisté à l’appel du commerce et à l’opportunité d’ouvrir deux points de vente en quelques semaines. Le premier à Shopping Promenade où le magasin côtoie d’autres boutiques alimentaires, boucherie, boulangerie et le second à Place Ô Marché mi-avril consacré également aux produits alimentaires.

Que proposez-vous ? « Des fruits, de l’orange à la nashi la pomme-poire en passant par la mangue ou l’avocat et bientôt fraise et cerise et des légumes, poireaux, choux, pommes de terre et bientôt radis et concombre avec l’arrivée du printemps. Je fais appel à des fournisseurs de qualité et sélectionnés et tous les jours nous proposons un produit à la dégustation» précise Feza.

Un service par passion

Vous trouverez à gauche les fruits soigneusement rangés dans des corbeilles et des fruits secs en vrac qui sauront laisser libre cours à votre gourmandise, des mélanges mendiants ou zen, des noix de cajou ou encore des amandes. Au centre, les légumes délicatement alignés et sur votre droite, un rayon consacré aux huit familles de fromage, frais, à pâtes molles, de chèvre, soit un choix d’une trentaine de fromages. Pourquoi du fromage ? « L’offre est absente et les clients en demande. Ayant la connaissance d’un fromager, nous avons souhaité répondre à cette demande » nous informe Feza.

Feza est entourée de Nébila et de Béa pour vous accueillir du lundi au samedi de 9h à 19h et les dimanches d’ouverture exceptionnelle.

A vos recettes !

AP le 16 mars 2018