Actualités

Qipao, la beauté luxueuse et accessible

Qipao, la beauté luxueuse et accessible

Rencontre avec Angélique Sterba, à peine 30 ans, maquillage parfait et manucure impeccable. Après dix ans en parfumerie et quelques années en institut de beauté, Angélique décide d’ouvrir son propre institut : Qipao au 61 place René Goblet à Amiens. Visite des lieux.

La beauté en libre-service

Angélique étudie l’esthétique à Saint Quentin où elle a également travaillé en institut. L’envie d’ouvrir son salon, mais pas seule, se fait sentir et ce sera avec  la franchise Qipao, un concept né en 2014 à Nancy, qu’Angélique connaît déjà. C’est donc jeudi 16 février dernier qu’Angélique, accompagnée de sa salariée, a ouvert un lieu moderne et élégant dédié à la beauté de la femme d’aujourd’hui qui souhaite des prestations sans abonnement et sans rendez-vous. Néanmoins, la prise de rendez-vous est possible et même parfois conseillée pour des prestations complètes et longues, comme les soins du visage ou les soins minceur. Messieurs, Qipao ne vous a pas oublié, des prestations vous sont réservées comme l’épilation du torse, renommée « t’es beau mon homme » ou les soins du visage. Toutes les prestations ont été renommées et décalées avec humour.

Des cabines de soins voutées

Que trouverez-vous chez Qipao ? Des prestations minutes pour la beauté des mains et des pieds, pour l’épilation visage… à des prix tout doux. Ce nouveau concept, contemporain et original, propose également des produits cosmétiques de qualité accompagnés des meilleurs conseils de votre esthéticienne. Qipao Amiens comporte trois cabines de soins, un coin « nail bar » pour les ongles, un coin « make-up » pour le maquillage et un coin « brow station » pour les soins des pieds et les épilations rapides telles les sourcils. Les cabines de soins sont toutes équipées de matelas chauffants pour les frileuses. L’originalité de cet institut, deux cabines de soins sont installées en sous-sol dans une ancienne cave voutée, dont une cabine est dédiée au soin anti-âge et à la luminothérapie. Choisissez votre musique et laissez-vous dorloter du lundi de 10h à 19h et du mardi au samedi de 9h à 19h.

Révéler votre beauté

AP le 27 février 2017