Actualités

Réauté Chocolat s'installe Vallée des Vignes à Amiens

Réauté Chocolat, le cacao dans tous ses états

Quand la Mayenne s’installe à Amiens, c’est en spécialiste du chocolat. Réauté Chocolat a ouvert ses portes le 16 novembre dernier à la Vallée des Vignes à Amiens. Rencontre avec le dirigeant Olivier Landais.

La passion du chocolat

Olivier, 47 ans, était dans l’agriculture en Anjou en famille avant de devenir commerçant. Souhaitant changer d’horizon, il se tourne vers les chocolats Réauté dont le siège est en Mayenne proche de chez lui. Pourquoi les chocolats Réauté ? «  Tout dans le concept me plaisait et le fait d’être accompagné par la franchise est très rassurant et que ce soit une chocolaterie française » nous indique Olivier.

Il lui faut trouver un local. En janvier, une disponibilité s’offre à lui dans la zone d’activité Vallée des Vignes à Amiens. Olivier est séduit et la boutique ouvre le 16 novembre dernier. Qu’y trouve-t-on ? « Du chocolat, en tablette, en figurines plus ou moins grandes, des biscuits, du nougat, des macarons, des dragées, des confiseries et évidemment des collections évènements comme pour Noël » nous précise Olivier.

La qualité et le prix

Difficile de résister à la diversité des chocolats Réauté, il y en a pour tous les goûts, chocolat noir, chocolat au lait ou encore chocolat blanc, en ballotins, en sachets… Avec 285 m² de surface de vente, les gourmands, petits et grands, vont pouvoir déguster et compléter leurs cadeaux. Des paniers sont d’ailleurs à votre disposition afin de déambuler plus facilement dans les rayons. A gauche, découvrez le chocolat dans tous ses états, à droite plutôt réservé à la confiserie et au fond les biscuits. Laissez-vous guider par votre gourmandise !

Pour l’épauler dans la boutique, Olivier s’est entouré de deux vendeurs. Réauté Chocolat Amiens est ouvert du lundi au samedi 10h à 19h.

Ne résistez pas !

 

AP le 4 déc 2017