Actualités

SPA Damarose, vous méritez une pause

SPA Damarose, vous méritez une pause

Besoin de vous détendre, de vous relaxer, le SPA Damarose, centre de bien-être, tout fraîchement installé au 3 rue de la 2ème DB à Amiens, a ouvert le 6 octobre dernier. Offrez-vous une parenthèse confort.

Vous détendre

Dès la porte du SPA franchie, une douce odeur de rose vous enveloppe et met vos sens en éveil. Accueil chaleureux et bienveillant de Salwa Barjoud, la gérante de 59 ans tout juste, qui vous donnera accès aux différents espaces de détente. Pourquoi Damarose ? « Pour la rose de Damas qui est une des roses les plus anciennes, on la trouve toujours en Syrie dont je suis originaire » nous informe Salwa. Son centre de bien-être comporte deux hammams dont un collectif, deux jaccuzzi, un sauna, une douche et une cabine de massage. Un beau parcours détente ! Pour les massages, vous aurez le choix entre massage oriental, indien ou thaïlandais. Du plus doux au plus tonique.

Savons d’Alep

Pourquoi un SPA ? «Il n’y a pas d’espace dédié uniquement à la détente à Amiens. Ici, on s’occupe du corps et d’alléger la tête des tracas du quotidien pour une délicieuse parenthèse » nous explique Salwa. Après votre parcours détente, un salon est à votre disposition pour déguster des spécialités syriennes autour d’un thé. Pour prolonger ce moment, un large choix de produits vous attend en boutique, savons d’Alep connus mondialement et élaborées avec l'huile d'olive et de l'huile de baies de laurier, shampoing, huile de rose et autres produits directement fabriqués en Syrie. Salwa s’est entourée d’une hôtesse d’accueil et de deux masseuses. Le SPA est ouvert le lundi de 14h à 19h, du mardi au samedi de 10h à 20h et le dimanche de 14h à 18h.

Offrez-vous une parenthèse

AP le 10 oct 2017