Actualités

Tom&Co, spécialiste de l'animal, arrive à Amiens

Tom&Co, spécialiste de l’animal, arrive à Amiens

Le leader belge de l'animalerie spécialisée, Tom&Co, a ouvert ses portes ce mercredi 8 novembre à la Vallée des Vignes à Amiens. Rencontre avec le dirigeant Franck Guyon.

La passion des animaux

Franck, 47 ans, est agriculteur de père en fils depuis plusieurs générations avant d’être commerçant. Adorant les animaux et tout ce qui s’en rapporte, il avait l’idée de créer un commerce à Amiens. C’est chose faite aujourd’hui avec la libération d’un local commercial suffisamment grand pour accueillir son projet. Pourquoi Tom&Co ? « J’ai tout de suite eu le coup de cœur pour la franchise Tom&Co. Leur fonctionnement me correspond complètement. La décision s’est prise très rapidement » nous indique Franck. Au-delà du magasin, Franck a souhaité développer une offre de services pour ses clients avec notamment une cabine de bain pour les chiens, un salon de toilettage ouvert tous les jours, un cabinet de consultation partagé entre une éducatrice canin qui sera présente tous les mercredis et un ostéopathe.

Des produits au meilleur prix

Amoureux des chiens, chats, rongeurs, reptiles (en terrarium), animaux de jardin, poissons ou oiseaux… Tom&Co a de quoi satisfaire toutes les envies et tous les budgets. Avec 3500 références en magasin, il y en a pour tous, alimentation, produits de soins, accessoires attrayants et coussins pour les grands et les petits animaux. Pas de chien ou de chat dans l’animalerie, cependant, Franck invitera des éleveurs en magasin pour des week-ends adoptions une fois par trimestre. A suivre sur la page Facebook du magasin.

Franck et son équipe de passionnés formée aux besoins des animaux sont disponibles du lundi au samedi de 9h30 à 19h et le dimanche de 14h à 18h30 pour guider au mieux les clients vers les produits adaptés.

Faites plaisir à votre animal de compagnie

AP le 8 nov 2017